BIENVENUE EN ENFER

LA MARCHE DE LA MORT

En sortirez-vous indemne?

Puisque de toute façon un jour vous finirez entre 4 planches...Venez affronter la mort dans :

  • 00Jours
  • 00Heures
  • 00Minutes
  • 00Secondes

Un concept unique en France
Un défi mortel de 50km

Le mot d'Ham'Ageddon, notre Dieu de la Mort

Mes Ham'is, venez vous défier pour un être cher!

Ham en Artois, petit village de 1000 habitants niché en plein milieu du Nord Pas de Calais, est un endroit qui risque de ne pas vous laisser un bon souvenir Mouah ah ah… Le 02 novembre 2024, jour de la fête des Morts, ne sera pas un jour comme les autres. Je vous prépare un défi à la hauteur de vos ambitions…Une marche de 50km sur un parcours costaud, et j’ai commandé la pluie et le vent pour que les conditions soient optimales…Mouah ah ah…Vous allez marcher en hommage à un être cher qui m’a rejoint là-haut. Pour cette personne, vous allez me montrer de quoi vous êtes capable, vous allez vous dépasser avec pour seul objectif de passer la ligne d’arrivée et de là-haut cet être cher sera fier de vous. Vous allez me montrer que votre mental est indestructible. 

Alors prêts à relever le défi de la terrifiante Marche de la Mort ? Le 02/11/2024, serez-vous sur la liste des peureux(non-partants), des “morts” (abandons) ou la liste restreinte des survivants (finishers)? Mouah ah ah. J’vous aime Ham’ort. Ici le Ciel, à vous la Terre. Ham’Ageddon

Les points clés

Un événement terrifiant ! Une belle fête de la rando!

Vous ne marcherez jamais seul !

Lors de votre inscription, vous devrez indiquer pour quelle personne vous réaliser ce défi. Elle sera votre guide tout au long de cette marche.

Une distance unique : 50km

Pas le choix, une seule distance! Votre chemin de croix passera par un parcours costaud entre routes et chemins campagnards en 1 seule boucle.

Venez déguisés !

Evidemment tout déguisement sur le thème de la mort est le bienvenu. Faites-nous peur!

Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants.

La "Death Zone" (Zone de la Mort)

Plantons tout de suite le décor! Le départ et arrivée se feront dans la “death zone” d’Ham en Artois. Une vue imprenable sur l’Eglise Saint Sauveur, le cimetière, le monument aux Morts et l’Abbaye Saint-Benoit…Plutôt sympa pour vous mettre dans l’ambiance non? 

Eglise Saint-Sauveur

Fondée en 1080 par Enguerrand, seigneur de Lillers. Classée aux monuments historiques. Ham'Ageddon la désigne comme la plus belle de France!

Abbaye Saint-Benoit

Fondée également en 1080 par Enguerrand. Ham'Ageddon y a vécu plus de 500 ans et y a caché sa fortune. Ce lieu est hanté...

Cimetière

Le cimetière a été agrandit en 2022, il reste de la place...Et au pire la commune achètera le terrain des champs à côté...

Et si cela ne vous fait pas peur et que vous avez toujours envie de vous inscrire...